Accompagnement de coeur à coeur

en consultation ou soins énergétiques et spirituels

Pour rallumer l'étincelle dans les yeux et le coeur des petits et des grands...

 

Isabelle seule

 

Après plusieurs années dans l'enseignement en tant que professeur des écoles dans l'Education Nationale et une spécialisation dans l'utilisation du matériel pédagogique Montessori, j'ai décidé de devenir thérapeute et accompagner les enfants mais aussi tous ceux qui les entourent et les cotoient.

J'ai toujours  abordé l'enfant de manière globale, car un élève, ce n'est pas une "tête à remplir", mais un être unique ayant ses propres perceptions, sa propre vitesse, ses problématiques personnelles.

Ce "ressenti" qui m'a guidé tout au long de mon vécu d'enseignante, je l'ai approfondi, au cours des 25 dernières années, grâce différentes formations en dévelopement personnel.

Je me suis  donc formée à la sophrologie caycedienne, la relaxation,le reiki, l'énergétique,  la communication avec notre guide intérieur, la libération des blessures de l'enfance, la libération karmique et la gestion autonome des douleurs chroniques.

L'objectif étant de transmettre à mes patients des outils de développement personnel réutilisables à la maison, pour favoriser  sérénité et mieux-être avec soi-même, avec les autres,  permettre de retrouver une harmonie intérieure, une confiance en soi-même et un  apaisement.

Aujourd'hui, j'accompagne toutes les personnes qui cheminent dans le développement personnel et spirituel pour retrouver leur paix intérieure et l'unité de leur âme et manifester le sens profond de leur vie.

 

Je me sens en phase avec ce que j'ai toujours souhaitée : rallumer l'étincelle dans les yeux des enfants...et des plus grands !